En mai, les artistes lauréats ont CARTE BLANCHE à BIEVRES (91)

Publié le 6 Mai 2016

En mai, les artistes lauréats ont CARTE BLANCHE à BIEVRES (91)

A la fin de la semaine, je prépare mes socles et mes oeuvres, et j'enfourne tout dans ma voiture pour installer une belle exposition à Bièvres...

Vous vous souvenez du Salon d'automne de Bièvres ? (si non cliquez ici)

J'avais obtenu le "Prix de l'Originalité" avec ma sculpture "Palabres", ce qui me permet d'exposer au Salon Carte blanche regroupant les 6 lauréats du Salon d'automne.

Dans cette grange rénovée aux beaux murs de pierres saillantes, je présente donc 10 sculptures et, plus rare, 4 tableaux.

Parmi les sculptures, les "Créatures élémentaires" seront toujours à l'honneur, tout comme les "Paysages habités", accompagnés d'un bronze délicat, que je présente assez peu. Les petites mains de la nouvelle série "Manus vegetabilis" viendront rafraîchir cet assortiment prompt au voyage.

Les tableaux sont extraits de la série "Féminessences". Ceux qui les connaissent sont des inconditionnels de la première heure (ou presque) car je ne le les ai, pour la plupart, présentés que lors de ma toute première exposition personnelle au Chai du Terral (St Jean-de-Védas).

Il y a donc de belles oeuvres à voir, qui s'accompagnent des oeuvres des 5 autres artistes lauréats, toutes personnelles, originales et de belle qualité.

Le salon sera ouvert du 14 au 22 mai 2016,

les mercredi, jeudi et vendredi de 16h à 19h,

et les samedis, dimanches et jour férié (Pentecôte) de 11h à 13h et de 15h à 18h

Personnellement je serai présente au vernissage le dimanche 15 mai, de 12h à 18h

et le dimanche 22 mai de 15h à 18h.

En mai, les artistes lauréats ont CARTE BLANCHE à BIEVRES (91)

Rédigé par Céline

Publié dans #Expositions - salons et autres...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article