Morsaint arts : un dernier prix avant les vacances !

Publié le 3 Juillet 2016

Dans les salons classés du château, l'Ecole d'arts plastiques de Morsang-sur-Orge organise son salon "Morsaint arts" du 3 au 15 juin 2016.

Mercredi 1er juin, Jean-Paul Fitelli, directeur de l'école, accueille les artistes avec sympathie. Les oeuvres sont déposées en vrac mais trouveront leurs places avec beaucoup de goût grâce à son oeil expert.

Jean-Paul invite les agents du service public à venir voter pour la remise des prix durant tout le vendredi, jusqu'à 17h. Il seront 36 à venir apprécier les oeuvres et exprimer leurs coups de coeur.

Le vernissage me réserve une belle surprise ! Le prix de sculpture m'est décerné !

"Palabres", "Digitis viridem" et "Odevie" ont trouvé grâce aux yeux du jury.

Je recevrai même du matériel de beaux-arts ! Cela tombe bien ! J'ai prévu de réaliser quelques petites merveilles cet été...

Mercredi 15 juin, il est déjà temps de récupérer mes sculptures, de signer le registre de sortie et de commencer quelques vacances d'été. Plus d'exposition avant la rentrée ! Je suis un peu triste, mais il y a tant d'aventures à vivre entre temps.

En effet cet été, je travaille à plein temps dans un domaine qui me plaît beaucoup et cela laisse peu d'énergie et de temps pour les expositions. Quelques jours de vacances au mois d'août me permettront toutefois de mettre à jour quelques idées qui trottent dans ma tête...

A bientôt !

Passez de bonnes vacances !!

Rédigé par Céline

Publié dans #Expositions - salons et autres...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article