Artiste sélectionnée par l'Académie Jacques BOITIAT pour participer au GRAND PRIX de BARBIZON, le samedi 8 octobre 2016

Publié le 22 Août 2016

Voici la formule mentionnée sur les sites des 30 peintres et 10 sculpteurs admis sur invitation et sélectionnés par co-optage au 51ème Grand Prix de Barbizon de l'Académie Boitiat.

 

Cette invitation que l'on reçoit par la poste un jour de vacances est un grand honneur. Être admis par co-optage signifie qu'un autre artiste croit suffisamment en vous pour présenter votre candidature au jury cette année dans votre catégorie ! C'est déjà chose merveilleuse ! (enfin, moi j'aime bien...)

Et puis c'est l'occasion de se confronter à de très bons artistes. De faire apprécier son travail à côté d'autres oeuvres de qualité.

Si l'on a en plus, la chance de gagner le prix, c'est une petite gloire et surtout un prix de 1000 euros. Ce n'est pas négligeable...

 

Pour moi, cette chance c'est cette année !

 

L'exposition a lieu du 8 au 16 octobre 2016

à la Salle Marc Jacquet

à BARBIZON (91)

 

Le vernissage a lieu le samedi 8 octobre 2016 à 11h30.

Bien que je travaille ailleurs ce jour-là... (Ben oui, c'est la rentrée littéraire à MSO) Je serai présente.

 

Ne ratez pas cet évènement majeur de ma rentrée artistique 2016 !

 

En plus Barbizon est un joli petit village de campagne à visiter, avec ses galeries et ses musées. L'occasion de s'offrir un bon petit repas ou un joli pique-nique dans le coin en profitant des derniers rayons de soleil de la saison... (demandez mes bonnes adresses !)

Salle Marc Jacquet à Barbizon (91)

Rédigé par Céline

Publié dans #Expositions - salons et autres...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article