2018 - Nouvelle pousse

Publié le 28 Janvier 2018

Mon nouveau bureau créatif !

Depuis septembre 2015, j'ai intégré le milieu des bibliothèques. Je suis "médiatrice du livre". Cela m'assure une stabilité financière. Car on le sait : "les artistes qui gagnent de l'argent sont des artistes morts !". Bon c'est un fake* (*fausse information) mais pour l'instant ma côte n'approche pas celle de Picasso, alors je range des livres et je brasse des enfants pour leur faire découvrir les joies des arts et de la culture !

Sculpture de papier
Un bureau couvert de créations !

C'est une activité très valorisante et épanouissante mais qui prend aussi beaucoup d'énergie et de temps.

 

 

Autre sculpture en papier

En 2017 j'ai donc un peu délaissé l'atelier... Bouh ! J'ai honte !

Mais ça va mieux !

2018 sera l'année du renouveau !

La graine est plantée, on attend la pousse de printemps !

A bientôt !

 

Rédigé par Céline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article